Le coin TV est un endroit qu’on délaisse parfois un peu trop au niveau de la déco. Et pour cause, c’est l’endroit où on regarde la télé. Alors pourquoi décorer l’endroit ou on regarde la télé? Eh bien pour se sentir mieux, pour être bien en mode cocooning. Parce que le coin TV c’est aussi l’endroit ou on passe du temps, on on partage des moments sympas. Alors autant le rendre aussi confortable et cosy que possible.

Embellir le coin TV pour donner un peu de style

Poser une télévision sur un meuble télé et installer un canapé en face ne suffit pas. Votre chez-vous n’est pas un appartement témoin! Alors ajoutez des éléments pour personnaliser un peu cet endroit. Il ne faut par exemple pas hésiter à mettre des plantes autour de la télé ou dans la même salle pour donner un peu de gaieté et de nature. Par ailleurs, installer une petite table basse peut être vraiment un moyen d’augmenter son confort et d’ajouter du style. On peut également mettre des tableaux, des photos ou des impressions artistiques qui vous plaisent sur le mur derrière la télévision. Il s’agit de donner un peu de style et de joie au coin télé qui peut vite être impersonnel s’il reste tel quel.

Ajouter un côté cosy et cocooning pour se sentir bien

Il est très important de se sentir bien. Le coin TV est un lieu de détente et de cocooning. Il est donc très important de s’équiper des objets qui permettent de se détendre et d’être bien au chaud sur son canapé. Pour cela, rien de mieux qu’un plaid de la couleur ou du motif qui vous plait le plus. Le plaid est idéal pour rester au chaud et pour se détendre devant un bon film. N’hésitez pas à ajouter des coussins. Ils permettent d’apporter du style car il en existe de toutes sortes, tout en amenant une bonne dose de confort. Il est également possible d’ajouter des bougies de toutes sortes pour apporter une petite ambiance tamisée sympathique. Il suffit ensuite de s’installer et de se faire une bonne infusion et le tour est joué.

Laissez un commentaire